Champrond-en-Gâtine

CHAMPROND-EN-GÂTINE - Incendie dans une habitation

Un incendie s'est déclaré dans une maison de la rue du Bois des Souches à Champrond-en-Gâtine, vers 14h10 mardi. Le feu s'est déclaré dans le garage et risquait de se propager à l'habitation. Une vingtaine de pompiers ont réussi à circonscrire l'incendie avant qu'il ne progresse.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPROND-EN-GÂTINE - Une voiture a fait des tonneaux

Une voiture a fait des tonneaux à Champrond-en-Gâtine. Un conducteur de 21 ans se serait assoupi dans un virage à la sortie du village sur la D923 vers 7 heures. Il a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital de Nogent-le-Rotrou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPROND-EN-GÂTINE - Jeux de société en famille

Mercredi 3 janvier de 14h à 16h30 à la salle des fêtes de Champrond-en-Gâtine : Jeux de société en famille. Suivis d'un goûter crêpes. Organisé par la bibliothèque, le Point Action Familles des Contrats Bleus.

Inscription avant le 29 décembre lescontratsbleus.familles@orange.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CHAMPROND-EN-GATINE - Un conducteur héliporté

Un homme de 20 ans a été grièvement blessé et héliporté à l'hôpital Pompidou de Paris. Il a perdu le contrôle de sa voiture qui a effectué plusieurs tonneaux, vendredi vers 21h35 à Champrond-en-Gâtine, sur la D15, la route qui mène à Combres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPROND-EN-GATINE - Ils avaient détérioré 30 voitures

Actualité justice

Trente véhicules ont été dégradés la veille du Nouvel An à Champrond-en-Gâtine, La Loupe et Saint-Eliph. Il s'agissait de l'oeuvre de trois jeunes de 19, 20 et 21 ans. Entendus par le Tribunal, ils écopent de quatre à dix mois de prison avec sursis souligne l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Champrond-en-Gâtine