Champhol (28300)

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

EURE-ET-LOIR - 37 nouvelles associations en novembre

37 nouvelles associations en novembre en Eure-et-Loir. 23 dans l'arrondissement de Chartres, 10 dans celui de Dreux, 4 dans celui de Châteaudun. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. En voici la liste :

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR / YVELINES - Les pompiers courent pour le Téléthon

Samedi 9 décembre, les pompiers d’Eure-et-Loir et des Yvelines se mobilisent pour le Téléthon ! Ils organisent une course à pied de près de 45 km et seront accompagnés de deux joelettes, des fauteuils roulants tout-terrain. Elles seront pilotées par des enfants malades de l’hôpital Bullion. Situé en forêt de Rambouillet, il accueille 90 jeunes, malades ou accidentés de moins de 17 ans.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - Semaine pour l'emploi de Personnes Handicapées

Eure-et-Loir.

Dans le cadre de la semaine pour l'emploi de Personnes en situation de handicap, plusieurs temps forts sont proposés dans le département. Ce jeudi matin, un forum de recrutement et d'informations est proposé à l'atelier à spectacles de Vernouillet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPHOL - La ville décroche une troisième fleur

Eure-et-Loir.

Une troisième fleur pour Champhol. Le jury régional du fleurissement des villes et villages de France a récompensé le travail du service des espaces verts de la commune qui n'utilise aucun pesticide dans l'entretien de ces massifs. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPHOL - Déposez vos bouchons pour le Téléthon

L'association « Tous en jaune » déjà mobilisée pour le Téléthon à Champhol. Elle vient de déposer une cuve pour récolter des bouchons au magasin Intermarché. L'opération est menée avec l'association Phare avec Julie qui participe à la collecte nationale « Un bouchon, un sourire ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPHOL - Don du sang

Mardi 14 novembre de 15h à 19h à l'Espace Jean Moulin de Champhol:: Don du sang

L’Etablissement français du sang accueille les donneurs de sang tout au long de l’année. Pour ce faire, il organise des collectes mobiles. Un homme peut donner son sang jusqu’à 6 fois par an, une femme 4.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CHAMPHOL - La maison de santé se construit

Eure-et-Loir

Bientôt une maison de santé à Champhol. Les travaux viennent de débuter sous la maîtrise d'ouvrage d'Habitat Eurélien. Située rue de la Paix, elle accueillera dix cabinets médicaux en rez-de-chaussée et onze logements sociaux. Une implantation dont le coût s'élève à 1,8 millions d'euros.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Champhol