Canoë-Kayak

CANOË-KAYAK - Une vice-championne de France sur 200m au Club Canoë Kayak Dunois.

Après une semaine de compétition sur le bassin de la Haute Vilaine à proximité de Vitré (35) du 12 au 16 juillet, les compétiteurs du Club Canoë Kayak Dunois ont brillé par leurs résultats. La meilleure performance est obtenue par Elisa Jarry qui termine vice-championne de France sur 200 mètres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Des balades nocturnes en canoë-kayak

A Chartres, c'est reparti pour les descentes nocturnes de la Basse Ville. Le club de canoë-kayak propose ce point vue original sur les illuminations de Chartres En Lumières. Le rendez-vous est fixé à 22h30 (2h de balades) vendredi et samedi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Du paddle avec le club de canoë-kayak

Un an après Châteaudun, c'est au tour du canoë-kayak de Chartres de proposer du stand-up paddle cet été. L'objectif : se tenir debout sur une planche et pagayer sur l'Eure. Douze paddles seront mis en location (15€/heure) dès juillet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Stages de découverte du Canoë Kayak Bonnevalais

Du lundi 10 au jeudi 13 juillet, du lundi 17 au vendredi 21 juillet, du lundi 24 au vendredi 28 juillet, du lundi 31 juillet au vendredi 4 août et du lundi 7 au vendredi 11 août : Stages de découverte du Canoë Kayak Bonnevalais

Du lundi au jeudi de 14h à 17h (sauf 13 juillet), vendredi de 10h à 17h.

Renseignements et inscriptions au 02 37 96 26 78

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CHÂTEAUDUN - Sortie touristique : Balade semi-nocturne en canoë

Vendredi 30 juin, vendredi 7 et 21 juillet, vendredi 4 et 18 août et mardi 29 août à 19h30 à Châteaudun, Sortie touristique : Balade semi-nocturne en canoë. Organisé par le Club de canoë-kayak.

Inscriptions à l’Office de Tourisme ou auprès du club de canoë.

Tarif : 7 €

http://www.tourisme-chateaudun.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CANOE-KAYAK - "France" : les dunois bien placés

Des championnats de France réussis pour le canoë-kayak dunois à Libourne en Gironde. 8 athlètes étaient engagés. L’équipage féminin Elisa Jarry associée à Léa Buisson a réalisé la meilleure performance dunoise en terminant quatrième.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Canoë-Kayak