BRUNELLES - Théâtre : Des polichinelles dans l'terroir

Dimanche 5 mars à 15h à la salle des fêtes de Brunelles : Des polichinelles dans l'terroir. Par le Petit théâtre de Senonches.

Le rêve de devenir Star de la chanson mais vit dans un petit village de la campagne profonde… Depuis plusieurs années, la vague de la télé-réalité a déferlé sur nos petits écrans et semble s'y être installée pour de bon. Loin de moi l'idée de m'opposer en moralisateur à cette nouvelle forme de "spectacle vivant", je n'ai pu que constater que ces nouvelles émissions sont la porte ouverte à à peu près tout et n'importe quoi... et à quelques dérapages aussi. Grâce, ou à cause d'elles, on devient Star de la chanson en quelques semaines ou on acquiert une pseudo notoriété en restant enfermé entre quatre murs avec quelques mollusques, tels des poissons rouges dans un bocal (ou le plus souvent tels des crabes dans un panier).

On ne peut toutefois que se rendre à l'évidence : ça marche ! Et ça marche d'autant plus que ce concept est un véritable miroir aux alouettes pour un public adolescent qui ne rêve que de s'identifier à ces "modèles" de sa propre génération... ça promet pour la suite...

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...