Broué

BROUÉ - Théâtre : Une heure de tranquillité

Samedi 14 octobre à 20h30 au foyer rural de Broué : Une heure de tranquillité. Par la troupes des Vrais Semblants.Une pièce de Florian Zeller

Mise en scène d'Eric PAPIN. Assisté de Gwénael MARIE

Michel, passionné de jazz, vient de dénicher un album rare qu’il rêve d’écouter tranquillement dans son salon.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR / LOIR-ET-CHER - De nouveaux feux de champ samedi

LOIR-ET-CHER - 26 hectares de céréales et de chaumes ont brulé hier après-midi à Morée au hameau de la Petite Haie. 5 hectares ont brûlé à Fontaine-les-Coteaux. Le chauffeur de la moissonneuse-batteuse a été transporté au centre hospitalier de Vendôme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 5 nouvelles associations en octobre dans l'arrondissement de Dreux

Cinq nouvelles associations ont été créées en octobre dans l'arrondissement de Dreux. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUE - Safran : cultivez-vous !

C'est la fête du safran ce dimanche à Broué chez Samuel De Smedt, producteur de safran. Il s'agit de portes ouvertes accompagnées d'un premier marché fermier qui a lieu au moment de la récolte. Vous pourrez aussi visiter la safranière de 10 heures à 18 heures demain dimanche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUE - Miss Centre : Audrey Pichard, seule Eurélienne en lice

Une écharpe pour seize candidates. Le titre de Miss Centre-Val de Loire se joue ce samedi soir à Déols. Seize jeunes femmes vont défiler, et celle qui l'emportera aura la chance de représenter la Région à Miss France.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Miss 28 : "Que du bonheur (...) difficile de réaliser"

C'est la nouvelle Miss Eure-et-Loir. Audrey Pichard originaire de Broué, à l'est de Dreux a été élue, samedi soir, à Luisant. Agée de 19 ans, elle est actuellement en BTS Communication à Reims.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUE - Coups de feu : prison ferme pour les deux impliqués

Actualité justice

Le jugement est tombé pour les deux hommes accusés d'avoir tiré sur des gendarmes lundi soir à Broué. Ils ont échappé à un contrôle sur la N12 et ouvert le feu sur les militaires dans le hameau de Marolles. L'un écope d'un an de prison ferme, l'autre de deux ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUE - Le hameau de Marolles bouclé, un homme court toujours

Eure-et-Loir.

Un contrôle sur la N12 s'est mal terminé près de Broué lundi soir. Lors d'un contrôle, un véhicule a pris la fuite et ses trois occupants se sont réfugiés dans une habitation près du restaurant le Relais de Marolles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 8 nouvelles associations en mars dans l'arrondissement de Dreux

En mars, 8 associations ont été créées dans l'arrondissement de Dreux. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. En voici la liste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Broué