Bonneval

EURE-ET-LOIR & REGION - La carte des brocantes et des vide-greniers des 26 et 27 août

BONNEVAL- Météo capricieuse pour les vacanciers

La saison estivale bat son plein mais la météo n'est pas forcément au rendez-vous actuellement. Hier entre les averses, le mercure n'a pas dépassé les 18° à Chartres et 19 à Châteaudun. Pour un mois d'août on pourrait espérer beaucoup mieux, d'autant plus que les vacanciers sont nombreux...

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - L'opération "le sport ça me dit" bat son plein

Le sport pour tous à Bonneval. Tout au long de l'été, la ville propose les mardi après-midi des activités gratuites place de la Grève. « Le sport ça me dit » est une initiative lancée par la marque Coca-Cola et adaptée par la commune depuis 2012.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les réductions budgétaires passent mal

300 millions. C’est le montant des dotations qui viennent d’être supprimées pour les collectivités locales. Cette coupe budgétaire fait suite à l’annonce du plan d’économie de 4,5 millions d’euros entrepris par le gouvernement pour redresser les comptes public.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Journées du Patrimoine : visite de l'Abbaye Saint-Florentin

Samedi 16 et dimanche 17 septembre de 14h à 17h30, visite de l'Abbaye Saint-Florentin. Gratuit. Visite guidée et commentée par l'association "Les amis de Bonneval" et le service communication-patrimoine du Centre hospitalier Henri Ey.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CHATEAUDUN - Des trains supprimés sur la ligne Austerlitz - Vendôme

Suite à un accident de personne à Juvisy (Essonne), le train au départ de Châteaudun à 17h02 ce dimanche à destination d'Austerlitz est annulé. Il est remplacé par un autocar jusqu'à Dourdan, puis RER C pour Paris.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - ça va guincher ce soir place de la Grève

Vous allez guincher aujourd'hui samedi à Bonneval.

Val'Danse vous propose de danser avec sa guinguette. C'est l'orchestre d'Etienne de Normandie qui est chargé de l'animation. Rendez-vous à 14h30 jusqu' à la tombée de la nuit, sur la place de la Grève.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Bonneval