BEAUMONT-LES-AUTELS - Théâtre : Ce que je voulais garder pour moi

Dimanche 13 août à 20h à Beaumont-les-Autels, la Faisanderie, théâtre : Ce que je voulais garder pour moi. Par la compagnie Veillée d'armes.

C'est une histoire de famille, une histoire ancienne. Deux frères et deux sœurs, après le décès du père, doivent vendre la ferme et les terres familiales. La pièce se déroule en trois mouvements : une soirée, une nuit et une matinée. Ils se réunissent tous un soir dans la maison familiale car le lendemain, ils signent l'acte de vente avec le voisin. Ça a été décidé depuis longtemps : Boris, le voisin, reprendra l'activité après le décès du père. C'est une réunion de famille forcée. Mais l'une des sœurs, la plus jeune, vient gripper la machine : elle ne veut plus vendre, elle veut reprendre l'activité à la suite du père.

Tarif : 10 €. 5 €. pour les moins de 25 ans. Gratuit jusqu'à 12 ans.

Renseignements au 07.81.85.39.75

http://veilleedarmes.wixsite.com/theatre

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

BEAUMONT-LES-AUTELS - Vide-greniers du comité des fêtes Dimanche 17 septembre 2017 - 08:00
NOGENT-LE-ROTROU - Conseil communautaire Lundi 25 septembre 2017 - 18:30

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.