Anet

EURE-ET-LOIR - Messe des Rameaux

Dimanche 9 avril : Messe des Rameaux (liste non exhaustive).

9h30 : Abondant (Saint-Pierre). Bailleau-le-Pin (Saint-Cheron). Dreux (Notre-Dame des Rochelles). Mainvilliers (Saint-Hilaire). Marolles-les-Buis (Saint-Vincent) ; Nogent-le-Rotrou (Notre-Dame) ; Prunay-le-Gillon (Saint-Denis).

9h45 : Le Coudray (Saint-Julien de Brioude).

Thème : 

Toute l'actualité de : 

PENELOPE GATE - "Pas d’acharnement et pas d'aveuglement non plus" (O.Marleix)

François Fillon dans la tourmente depuis dix jours. Sa candidature à la présidentielle se trouve fragilisée depuis les révélations du Canard Enchaîné sur les emplois présumés fictifs de son épouse.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ANET - Patinoire

La patinoire d'Anet, installée sur la friche communale jusqu'au 26 février est ouverte tous les jours jusqu'au 2 janvier de 10h à 22h (17h les 24 et 31 décembre). Les 25 décembre et 1er janvier de 14h à 22h. Du 3 janvier au 26 février hors vacances les mercredi de 13h à 19h, vendredis de 19h à 22h, samedis de 10h à 22h et dimanches de 10h à 19h.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

ANET - Un jeune infirmier condamné à 6 mois de prison avec sursis

Actualité justice

Un jeune infirmier accro à la morphine. Embauché à la maison de retraite d'Anet  en juillet 2015, il a commencé à se faire plusieurs injections par jour. Il lui arrivait même d'utiliser la morphine des patients.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ANET - Roué de coups, il parvient à faire fuir ses agresseurs

Actualité justice

Un homme de 23 ans maintenu en détention. Il a été condamné à seize mois de prison ferme pour avoir voulu séquestré un habitant du canton d'Anet. En sortant de chez lui le 4 Avril 2015, l'homme a été aspergé de gaz lacrymogène et roué de coups par trois individus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GUAINVILLE - Une maison détruite dans un feu : Un couple de retraités a tout perdu

Un feu a entièrement embrasé une maison, vers 12h45, ce samedi, à Guainville (rue de l'Enclos), près d'Anet. Les occupants ont eu le temps de quitter l'habitation avant que celle-ci ne brûle totalement. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur cet incendie. Personne n'a été blessé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Jacky Primault président par intérim du Comité

Jacky Primault assure la présidence par intérim du Cyclisme en Eure-et-Loir. Il assure la fonction depuis le décès de Daniel Mareau, le 5 octobre. L'ancien président du Anet VC fera la transition jusqu'à la prochaine assemblée générale, le 16 novembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Anet