MAINVILLIERS - Contes : Les ruisseaux font du pédalo

Mercredi 24 janvier à 16h, Salle des fêtes de Mainvilliers : Les ruisseaux font du pédalo, Cécile Bergame (contes / comptines)

A partir d’un an. Durée : 30 minutes.

Pendant 9 mois, bébé barbote et flotte dans le ventre maternel. Il est «comme un poisson dans l’eau». Dès lors sa relation à l’élément eau est unique, sécurisante, amusante. Les ruisseaux font du pédalo donne l’occasion aux petits comme aux grands qui les accompagnent de s’immerger totalement dans l’univers aquatique. Tout est bon pour convoquer l’eau, quel que soit l’endroit où elle se trouve. Voilà le moment pour le tout-petit de jouer, goûter, entendre le chant, sentir la caresse de l’eau.

Tarif : 3,50 €., gratuit pour les moins de 16 ans.

Renseignements au au 02 37 18 37 21

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.