LA CHAUSSÉE-SAINT-VICTOR (41) - Théâtre : Panique au Plazza

Samedi 24 février à 20h30 au Carroir à la Chaussée-Saint-Victor : Panique au Plazza. Par le Théâtre de Solesmes

Philippe Koïc, Ministre en vue, doit ce soir-là défendre une loi à l’Assemblée Nationale.

La France attendra car il a rendez-vous dans une suite de l’hôtel Plazza avec sa maîtresse, attachée de communication de l’opposition.

Tout va se compliquer lorsqu’ils découvrent un encombrant cadavre dont il va falloir se débarrasser. Heureusement, Jean-Louis Bonneau, collaborateur fidèle et zélé va par la force des choses devoir éteindre l’incendie et éviter scandale et affaire d’ Etat.

Amants dans le placard, mari jaloux, directrice d’hôtel rigide, cadavre encombrant, porte de placard à ressorts ; quand tout ce petit monde se retrouve en même temps dans la même chambre, c’est la « panique au Plazza » !

Tarif : 10 € et 8 €

Réservation : 07 85 54 90 49

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.