DREUX - Permanence de l'Armée de Terre

Mercredi 17 janvier à Dreux : Permanence de l'Armée de Terre.

Une permanence de l’armée de Terre, du centre de recrutement de Chartres, sera tenue le mercredi 17 janvier après midi, à la M2ED (maison de l’emploi et des entreprises du drouais), située 4 bis rue de Châteaudun à Dreux.

Un conseiller en recrutement accueillera (sur RDV) les personnes souhaitant être informées sur le parcours de recrutement et les spécialités possibles dans l’armée de Terre. 4ème recruteur de France, l’armée de Terre recrute et forme chaque année des français de 17 ans et demi à moins 32 ans, de sans diplôme à BAC +5. Ainsi, sur environ 15000 recrutements en 2017, près de 140 « jeunes » de l’Eure et loir ont été recrutés.

Prise de rendez-vous pour la permanence au 02 37 91 56 39.

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.