CHARTRES - Exposition : Être sapeur-pompier en Eure-et-Loir

Du 5 au 26 février de 8h30 à 18h30, hall du Pole Universitaire d'Eure-et-Loir : Exposition « Être sapeur-pompier en Eure-et-Loir » d’Alain Bujak. Entrée libre.

Aujourd’hui, le département d’Eure-et-Loir compte moins de 2 000 sapeurs-pompiers volontaires. Ce n’est pas suffisant pour faire face aux plus de 26 000 demandes de secours annuelles. L’objectif de cette exposition est de créer une rencontre entre le public et les sapeurs-pompiers et de susciter, pourquoi pas, des vocations.

Le photographe Alain Bujak a su capter l’émotion, la vie en situation d’urgence sans verser dans le dramatique ou l’héroïque. Chaque cliché témoigne du quotidien des sapeurs-pompiers volontaires.

Pôle universitaire d’Eure-et-Loir, 21 rue de Loigny-la-Bataille 28000 Chartres

Téléphone : 02 37 30 58 49

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.