VERNOUILLET - RN154 : Deux morts dans une voiture volée

La voiture impliquée dans l'accident mortel à Vernouillet, mercredi vers 18h45, était volée. Cette Toyota Yaris avait été dérobée, le jour même, vers 16h à Toury. Trois heures plus tard son conducteur, un Orléanais de 19 ans, perdait la vie dans un choc frontal avec un poids-lourd sur la N154. Il aurait fait une embardée sur la gauche sur cette portion de la Nationale à double sens. L'autre occupant de la voiture, Un Blésois de 23 ans, avait été dans un état critique à l’hôpital de La Pitié Salpétrière, à Paris. Il est décédé dans la journée.

Pour les policiers en charge de l'enquête, les deux occupants pourraient être soit les auteurs du vol soit des receleurs.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.