REGION - Les ramassages scolaires suspendus pour la journée de mardi dans toute la région Centre

A la suite des conditions météo et de la neige annoncées, les ramassages scolaires sont suspendus pour la journée de mardi en Eure-et-Loir tout comme dans le Loir-et-Cher et l'Indre-et-Loire.

Suite à la dégradation des prévisions de Météo France, la Région Centre-Val de Loire a pris la décision de suspendre les circuits de ramassage scolaire sur l’ensemble des 6 départements de la région Centre-Val de Loire. Initialement la circulation avait été maintenue dans le Cher, l'Indre et le Loiret.

Les lignes régulières REMI circulant sur le réseau principal, leurs circulations sont quant à elle maintenues sous réserve des conditions locales de circulation.

Le site REMI https://www.remi-centrevaldeloire.fr/ sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.