MÉTÉO - Fin de la vigilance orange pour l'Ile de France

La situation à 10h - Météo France vient de lever la vigilance orange pour l'Ile de France. Hier, Météo France avait levé à 16h la vigilance orange pour l'Eure-et-Loir et le Loir-et-Cher et à 19h30 pour le reste de la région Centre-Val de Loire dont le Loiret.

Les averses résiduelles ont évacué la règion. Les précipitations neigeuses ont évacuées la règion.
Ce matin, la région Ile-de-France restait en vigilance orange en raison des gelées de fin de nuit et de la formation de nouvelles plaques de glace au sol. Les températures minimales allaient de de -3 à -6 degrés, localement - 8 degrés.

A 6 heures ce samedi matin, les températures étaient de -6,9 à Orléans, -6,1° à Blois, -5,6° à Châteaudun, -2,7° à Chartres.

A 10h, la température était de -6,5° à Orléans, -6° à Blois, -4,1° à Châteaudun, -1,5° à Chartres et de -0,1° au Mans.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.