MAINTENON – Un nouvelle vitrine pour le tourisme

L'office de tourisme de Chartres s'exporte à Maintenon. L'arrivée de la commune dans Chartres Métropole au 1er janvier a fait entrer le château dans les sites incontournables de l'agglomération. Avec 65 000 visiteurs par an, il est même le deuxième édifice le plus visité derrière la Cathédrale de Chartres. Dès mercredi (17 janvier) deux agents accueilleront les touristes dans l'ancienne trésorerie municipale, juste devant le château. La création de la succursale de l'office permettra l'embauche de deux personnes et d'une troisième l'été (de juin à septembre). A terme la billetterie de Château intégrera l'office de Tourisme délocalisé. Ecoutez le directeur Philippe Rossat interrogé par Christophe Blondel.

Téléchargement :Audio icon Un lieu stratégique
Téléchargement :Audio icon L'antenne Maintennonaise

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.