EURE-ET-LOIR - Les promeneurs du net tissent leur toile sur les réseaux sociaux

Connaissez-vous les promeneurs du net ? Depuis la fin de l'année 2017, ces promeneurs du net tissent leur toile sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un dispositif importé de Suède qui commence à prendre en France, et aussi en Eure-et-Loir. Dans notre département, seize professionnels de la jeunesse ont répondu à l'appel à projets de la Caisse d'allocations familiales et de la Ligue de l'enseignement. L' objectif de ce dispositif : proposer une présence éducative sur les réseaux sociaux, l'endroit où sont notamment les jeunes. On écoute Laurent Hippolyte, le référent Promeneurs du net pour la Ligue de l'enseignement 28.

La CAF et la Ligue de l'enseignement 28 lancent un nouvel appel à projets pour que davantage de professionnels spécialisés dans la jeunesse puissent devenir promeneurs du net en Eure-et-Loir. www.promeneursdunet.fr.

Laurent Hippolyte évoque le dispositif
Sur quels réseaux sociaux ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.