DREUX - Les policiers agressés par un chauffard et par un adolescent

Des policiers agressés à Dreux. Jeudi, un contrôle a failli tourné au drame. Une voiture mal stationné rue Nuisement. Le chauffard fonce sur le véhicule des policiers et réussi à s'enfuir. La veille le même individu qui semble être âgé d'une vingtaine d'années, il avait déjà tenté de foncer sur une autre patrouille.

Toujours jeudi, un adolescent de 16 ans s'en prend à sa mère avec un couteau dans le quartier des Bergeronnettes. Les policiers interviennent au domicile. Le jeune se retourne contre les forces de l'ordre. Un tir de taser a permis de le calmer.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.