CYCLISME - Ouverture de la saison pour Nicolas Edet

En cyclisme, c'est le départ de la saison professionnelle avec le Grand Prix la Marseillaise ce dimanche. Une épreuve de 145 kilomètres disputée dans le département des Bouches-du-Rhône. Parmi les coureurs au départ, Nicolas Edet licencié au VS Chartres qui fait partie de l'équipe Cofidis. Après sa participation au cyclo-cross du Coudray le 7 janvier dernier et une bonne préparation hivernale à travers plusieurs stages, le voici prêt à lancer sa saison à Marseille. (Son 1). 

Nicolas Edet lance sa saison dans les Bouches-du-Rhône en attendant peut-être une participation cet été au Tour de France qui passera cette année à Chartres puis Dreux (le 13 et 14 juillet prochain). (Son 2).

Le sarthois d'origine qui roule sous les couleurs de l'équipe Cofidis va enchaîner les courses après les premiers coups de pédale dans les Bouches-du-Rhône. (Son 3).

Tony Gallopin (AG2R La Mondiale) est également au départ à Marseille. En revanche Brice Feillu (Fortunéo-Samsic) a déclaré forfait victime d'un lumbago.

Nicolas Edet interrogé par Ludovic Ravailleau

Nicolas Edet (1)
Nicolas Edet (2)
Nicolas Edet (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.