CHARTRES - "Nos anges" fête ses 10 ans

L'association « Nos Anges », qui lutte contre les maladies génétiques orphelines, célèbre ses 10 ans. Avec plus de 1.100 personnes attendues le 17 février, le dîner spectacle dansant affiche complet au parc des expos à Chartres. Le public pourra encore participer à la conférence médicale programmée à 14h à l'Orée de Chartres, à Barjouville où il sera notamment question de l'avancée de la médecine. Le dimanche 19 février, un spectacle familial « La Boutique des Chevaliers » sera proposé à 14h30 à la salle Chavanne de Morancez. Plus de renseignements sur www.nosanges.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.