CHARTRES - Des cafés pour soutenir les parents solo

L'éducation, les relations dans la fratrie, le lien avec la belle-famille, le partage de l'autorité : ce sont les thématiques qui seront notamment abordées dans le café des parents solos. L'UDAF 28 met en place ces cafés animés par Marie-Jo Derez, conseillère conjugale et familiale. Il s'agit d'un temps de parole et d'échanges autour de la parentalité. Alexandra Touchard, de l'UDAF 28, précise à qui s'adressent ces cafés des parents solos.

Les cafés des parents solos reviennent tous les mois les 16 février, 27 mars, 11 et 20 avril au 29, rue Saint-Pierre à Chartres. Renseignements auprès de Marie-Jo Derez au 06.33.44.24.34.

A qui s'adressent ces cafés
Un accompagnement
Des échanges
Download: Audio icon Des échanges

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.