BAZOCHES-EN-DUNOIS - Un forcené abattu et un gendarme blessé

Le centre du bourg du village de Bazoches-en-Dunois a été totalement cerné par la gendarmerie dans la nuit de samedi à dimanche renforcé par le GIGN. Un homme d'une cinquantaine d'années s'est retranché chez lui a sorti une arme et a tiré sur les gendarmes blessant l'un d'eux à l'abdomen. Ceux-ci ont riposté le blessant grièvement. Il est décédé des suites de ses blessures. Le gendarme blessé a été évacué vers un hôpital parisien. Ses jours ne seraient pas en danger.

Selon les premières informations, l'homme s'était retranché chez lui à Bazoches-en-Dunois et menaçait de se suicider. Sa femme avait alors alerté la gendarmerie.

Une enquête a été ouverte par la section recherche d'Orléans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

BAZOCHES-EN-DUNOIS - Randonnée pédestre Dimanche 2 septembre 2018 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.