BASKET - Les Chartraines espèrent faire coup double

L'AB Chartres (10e) reçoit Angers (3e). lors de la dernière journée (12e), les Chartraines ont battu, dans un rude combat, Montbrisson (5e), 44-49. Une première victoire, depuis le 18 novembre, pour Chartres. Cette fois-ci la partie s'annonce encore plus difficile. Les joueuses de la Maine n'avaient pas laissé de bons souvenirs aux Chartraines avec une défaite à l'aller, 60 à 43.

Pour ce match, Chartres reste amputé de ses meilleures joueuses à l'image de Tiffany Clark. Des absentes qui pèsent dans la qualité du jeu Chartrain, mais l'AB peut rivaliser avec toutes les équipes du championnat affirme Benoît Marty, le coach qui répondait à Christophe Blondel.

Même en cas de défaite, l'AB Chartres devra réaliser une belle prestation car les prochains matches seront cruciaux garantit l'entraîneur. Le coup d'envoi sera donné, ce samedi à 20h, à la Halle Cochet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.