ATHLETISME - 693 inscrits aux départementaux de cross à Châteaudun

693 coureurs de tous âges participent aux 96es championnats départementaux de cross country ce dimanche, dans les bois des Gâts de Châteaudun. Ce sera le 12e championnat départemental de cross organisé à Châteaudun et le 7e dans ces bois. Encore une fois, les athlètes devront s'attendre à un parcours rude pour les organismes prévient Vincent Chevron, le président de l'OCCBA. (Son 1).

Le cross court sera la course la plus disputée avec une participation record. Le départ sera lancé à 10h45. Le cross long viendra terminer cette journée avec un départ à 14h45 pour les femmes et 15h20 pour les hommes. Yoann Le Mouillour (AS Lèves), champion en titre, vise le doublé. C'est aussi une athlète de Lèves qui pourrait s'imposer chez les femmes avec la participation de Maryse Giret

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.