TOUR DE FRANCE - Lourde chute de Tony Gallopin

Pour l'ouverture du Tour de France, le contre-la-montre de Düsseldorf a donné lieu à un scénario mouvementé, conditionné par une pluie qui a incité à la prudence une grande partie des favoris. Geraint Thomas, qui ne s’est pas économisé sur les 14 kilomètres du parcours, a été le premier à franchir la barre des 52 km/h.

Nicolas Edet (Cofidis) termine à la 87e place. Brice Feillu (Fortuneo Oscaro) s'est classé 148e et Tony Gallopin (Lotto) prend un mauvais départ en terminant 196e et dernier du contre la montre.

Tony Gallopin a chuté lourdement, mais a réussi à repartir et à terminer l'étape. Touché à la cheville, il a passé des examens, aucune fracture n'a été décelé. Plus de peur que de mal pour Tony Gallopin qui termine à plus de 3 minutes du vainqueur. Le coureur d'Angerville remontra sur le vélo dès demain pour rejoindre Liège pour la première étape en ligne .

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Collecte des banques alimentaires Vendredi 24 novembre 2017 - 10:00
EURE-ET-LOIR - Collecte des banques alimentaires Samedi 25 novembre 2017 - 10:00
EURE-ET-LOIR - Collecte des banques alimentaires Dimanche 26 novembre 2017 - 10:00
ANGERVILLE (91) - Ciné concert Dimanche 17 décembre 2017 - 17:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.