SAINT-DENIS-DES-PUITS - Olivier Donck nouveau maire de la commune

Olivier Donck est le nouveau maire de Saint-Denis-des-Puits. Il a été élu lors du dernier conseil municipal en succédant à la député Laure de la Raudière qui avait présenté sa démission de maire en application de la loi sur le non cumul des mandats.

Laure de La Raudière, député d’Eure-et-Loir, avait présenté sa démission de la fonction de maire de Saint-Denis-des-Puits, dans une lettre en date du 23 juin 2017, à la préfète d’Eure-et-Loir. De même, elle a adressé un courrier, le même jour, au président du Conseil Départemental d’Eure-et-Loir, Albéric de Montgolfier, pour lui présenter sa démission de sa fonction de Vice-présidente. Elle conserve ses mandats non exécutifs de conseiller municipal de Saint Denis des Puits et de Conseiller départemental du canton d’Illiers-Combray.

Le conseil municipal de Saint-Denis-des-Puits étant complet, l’élection du nouveau maire et des nouveaux adjoints a eu lieu lundi 10 juillet dernier. Olivier DONCK a été élu maire de Saint Denis des Puits. Michel MANIERE est élu 1er adjoint, Jacqueline MOURET second adjoint.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.