NOGENT-LE-ROTROU - Un homme de 78 ans décède dans son appartement

Eure-et-Loir

Un homme de 78 ans est mort dans son appartement de la rue Paul-Deschanel à Nogent-le-Rotrou. Les pompiers ont été alertés par l'aide-soignante du couple de retraités vers 10h45. Il se trouvait en arrêt-cardio-respiratoire et n'a pu être sauvé par les secours. Son épouse a été conduite à l'hôpital en ambulance. Les sapeurs-pompiers de Nogent-le-Rotrou ont été contraints d'utiliser la grande échelle pour pouvoir sortir le corps du défunt car l’escalier du logement, situé au premier étage, est en colimaçon. La rue a été fermée à la circulation jusqu'à 13h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.