MAINTENON - Franc succès pour la journée judo au dojo de l'ESMP

Samedi dernier 14 janvier, l'Entente Sportive Maintenon-Pierres organisait une animation samouraï au sein de son dojo. La journée a débuté à 10h30 par le stage technique de judo et arbitrage réservé aux benjamins et aux minimes. 14 clubs étaient présent « C'est avec plaisir que nous avons reçu 60 judokas ainsi que la plupart des professeurs des clubs invités ».

Après une pause déjeuner bien méritée, ils ont repris le chemin du tatamis pour apprendre les règles de l'arbitrage, qu'ils ont pu mettre en pratique l'après-midi lors de l'animation samouraï, réservée, elle, aux poussins. Là ce sont pas moins de 76 judokas qui ont fait le déplacement. Leurs famille étaient venues les soutenir, et tous, sont repartis avec une récompense.

Les judokas prêts à recevoir leur écusson de samouraï.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.