LOIRET - Un homme menaçant abattu par la police près de Montargis

Loiret

Dans le Loiret, samedi vers 17h30, à Chalette-sur-Loing près de Montargis, un homme armé d'un couteau a menacé de tuer des policiers avant d'essayer de s'échapper en voiture. L'individu connu pour des troubles psychiatriques a foncé sur les policiers, qui ont fait usage de leurs armes. L'individu est décédé des suites de ses blessures dans la soirée indique la République du Centre.

La police précise que "Ce n’est en rien un attentat terroriste". Le procureur et les autorités de police se sont rendus sur place. Le parquet a saisi l’Inspection générale de la police nationale (IGPN).

Un habitant du quartier a filmé la scène et l'a publié sur youtube (ci-dessous)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.