LOIR-ET-CHER - Des armes saisies chez des collectionneurs

Loir-et-Cher

Des centaines d'armes ont été saisis chez des collectionneurs cette semaine dans le Loir-et-Cher et dans 28 autres départements. Toutes étaient détenues illégalement. Plus de 400 gendarmes ont été mobilisés pour cette vaste opération. Un homme a été placé en détention provisoire après une mise en examen pour trafic d'armes et associations de malfaiteurs. Au total une cinquantaine de personnes ont été placées en garde à vue dont une vingtaine de collectionneurs du Loir-et-Cher, selon la Nouvelle République.

Une centaine de revolvers, près de 200 pistolets semi-automatiques, une trentaine de pistolets-mitrailleurs, plusieurs fusils d’assaut et près de 20 fusils à pompe, mais aussi des explosifs ont également été découverts sur certains lieux perquisitionnés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.