LOIR-ET-CHER - Appel à témoins après la disparition d'un couple d'octogénaires

La gendarmerie du Loir-et-Cher a lancé à un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un couple d'octogénaires. Le couple domicilié à Thoré-la-Rochette n'a plus donné de nouvelles depuis mardi 7 mars. Maurice et Jeannette seraient partis avec leur véhicule sans avertir leurs proches. Citoyens appréciés au sein de la commune et non coutumiers des faits selon les propos recueillis par les enquêteurs.

De nombreux gendarmes, renforcés par un hélicoptère, ont effectué des recherches. Les reconnaissances élargies des zones qu'ils fréquentaient n'ont rien donné.

Si vous détenez des informations susceptibles d'orienter les recherches, faites le 17 ou le 02 54 86 45 10.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.