LEGISLATIVES 2017 - Le débrief du second tour en Eure-et-Loir

Il n'y a pa eu vague En Marche en Eure-et-Loir, c’est le principal enseignement de ce second tour des législatives, et les députés sortants ont tenu leur rang.

Vous avez pu suivre dimanche soir notre soirée électorale sur Intensité. Dans les quatre circonscriptions, les citoyens n'avaient le choix qu'entre deux candidats, puisque le premier tour n'a réservé que des duels.

Le faible intérêt des euréliens pour cette élection s'est confirmé et même renforcé. Seuls 44% des inscrits sur les listes électorales se sont rendus aux urnes contre 49,8% au premier tour.

Vous n'avez été que 132 000 a exercer votre droit de vote et plus de 10 000 à voter blanc ou nul.

Regardons à présent les résultats dans les détails. Les vainqueurs l'emportent facilement dans la quatrième circonscription et la deuxième, c'est un peu plus disputé dans la première et la troisième, mais les écarts restent importants.

Réécoutez le debrief consacré à cette élection

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Ouverture de la chasse Dimanche 24 septembre 2017 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.