LE COUDRAY - Mobilisation pour les Virades de l'Espoir

Les troisièmes Virades de l'Espoir aujourd'hui au Coudray, au profit de Vaincre la mucoviscidose. De nombreux bénévoles sont mobilisés pour récolter des fonds afin de faire reculer la maladie. L'an passé, ils avaient récolté pas loin de 25.000€. C'est un beau programme sportif et d'animations qui est mis en place aujourd'hui. On écoute Mathilde Puyenchet, une des organisatrices de l'événement. (Son 1). 

Epreuves sportives et animations vont émailler cette journée qui s'annonce une nouvelle fois festive. L'objectif pour Mathilde Puyenchet, une des organisatrices, faire encore mieux que l'année dernière. (Son 2).

L'an passé, près de 25.000€ avaient été collectés. Une belle somme pour faire avancer la recherche. (Son 3).

Rendez-vous aujourd'hui jusqu'à 18 heures autour de l'espace Gérard-Philipe au Coudray pour les Virades de l'Espoir.

Téléchargement :Audio icon Mathilde Puyenchet (1)
Téléchargement :Audio icon Mathilde Puyenchet (2)
Téléchargement :Audio icon Mathilde Puyenchet (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.