ILLIERS-COMBRAY – L'A11 rouverte en direction du Mans

La situation a été compliquée vendredi en fin d'après-midi pour les usagers de l'A11 en direction du Mans. Après un sur-accident matériel survenu dans l'après-midi à hauteur de Frazé peu après Illiers, l'autoroute a été fermée à la circulation pendant environ 6h. Un bouchon de 4 km a été comptabilisé dans la soirée avant la sortie obligatoire au péage de Thivars. L'autoroute A11 a pu rouvrir dans la soirée en direction de la Sarthe.

 

#A11 autoroute re-ouverte entre Illiers combray et Brou en direction du Mans. Fin de l'accident. Merci de votre patience @Radio1077

— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 20 janvier 2017

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda