GASVILLE-OISEME - Le panache de fumée incommode Chartres

Il n'y a pas de pollution de l'air à Chartres. Le feu couve toujours dans un immense tas de copeaux de bois à l'entreprise Paprec de Gasville-Oisème. Le panache de fumée restait important mardi. Des analyses de la qualité de l'air sur Chartres ont permis de mettre en évidence qu'il n' y avait « aucune trace de produit toxique », même si la fumée peut incommoder les riverains. Le feu lui pourrait encore durer « quelques jours » précise la Préfecture. Une deuxième analyse sera effectuée à la fois par la Sécurité Civile Nogentaise et par les services du ministère de l'Environnement ce mercredi

L'incendie couve toujours

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.