FOOTBALL - Saint-Georges-sur-Eure se qualifie pour le 6e tour de la coupe de France

Coupe de France de football. Saint-Georges-sur-Eure a créé la sensation hier en s'imposant devant Chateauneuf-sur-Loire 4 à 3. L'équipe se qualifie pour la première fois pour le 6e tour de la coupe de France. L'équipe de R2 a éliminé une formation de National 3 en parvenant en égalisant à la 75e minute et en marquant le but de la victoire dans les arrêts de jeu. A la mi-temps, Saint-Georges était mené 3 à 1.

Saint-Georges-sur-Eure qualifié comme Avoine (N3) et Ouest Tourangeau (N3). Cet après-midi le FC Chartres (N2) joue à Saint-Jean-le-Blanc (R1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.