FONTENAY-SUR-EURE - Championnat de France de marche nordique

Les 3e championnats de France de marche nordique auront lieu à Fontenay-sur-Eure, ce dimanche. Plus de 500 marcheurs sont attendus lors de cette compétition dont 360 sur l'épreuve reine, le championnat de France chronométrée sur un parcours de 14,7kms. Des athlètes de toute la France, Orange, Marseille, Nice, Vannes, Brest ou Strasbourg, avec une concurrence très forte garantit Gilles Debray, le président VS Chartres Athlétisme, et directeur de course. (Son 1).

Une boucle rude pour les organismes affirme Gilles Debray, le président VSCA. (Son 2).

Des athlètes de toute la France, mais aussi des Chartrains qui entendent jouer leur va-tout dans leur département. Gilles Debray, le président du VS Chartres Athlétisme nourrit de forts espoirs. ( Son 3)

L'épreuve reine dont le départ sera donné à 13h15 réunissant 360 athlètes venus de toute la France dont 12 Chartrains. Les meilleurs avaleront le parcours de 14,7kms en 1h30, soit à une moyenne de 10km/h. Avant la course, le VS Chartres Athlétisme proposera une virée nordique à 9h pour sensibiliser le public à cette marque, véritable sport indique Gilles Debray, le président. (Son 4).

À 10h sera donné le départ de la Chartraine Nordique, une manche réservée aux licenciés de la FFA (14km). Au total 500 compétiteurs seront présents, un record pour ce sport.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.