EURE-ET-LOIR - Via trajectoire simplifie l'entrée en EPHAD

Eure-et-Loir.

Un dossier électronique plutôt que des dossiers papiers, c'est l'un des objectifs la plateforme internet Via trajectoire... Un dispositif mis en place par l'ARS avec le conseil départemental pour améliorer les procédures d'admission dans les EHPAD, les établissements d'hébergement pour les personnes âgées.

Ce dossier électronique peut être accessible par la famille, le médecin traitant et la maison de retraite. C'est l'un des avantages du numérique, un service plus rapide et plus efficace qui laisse toujours une place aux échanges directs comme l'explique Jacques Lemare, vice-président à Ludovic Ravailleau.

Les 49 EHPAD du département ont rejoint la plateforme via trajectoire.

 

Lien pour la plateforme via trajectoire (https://viatrajectoire.sante-ra.fr/Trajectoire/Default.aspx)

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda