EURE-ET-LOIR - Nagez pour les enfants d'Haïti

10ème édition de la Nuit de l'eau en Eure-et-Loir. Quatre complexes aquatiques du département se mobilisent au profit de l'UNICEF. L'objectif nager pour les enfants d'Haïti, durement touchés par l'ouragan Matthew en octobre 2016. Le pays se reconstruisait à peine du violent séisme de janvier 2010. Depuis l'eau potable est une denrée rare expliquait en direct, à 7h45, Christine Simo, la présidente de l'UNICEF en Eure-et-Loir qui était l'invitée de Christophe Blondel.

 

La nuit de l'eau débute, vendredi  de 17h à 22h à la piscine des Vauroux à Mainvilliers puis, samedi de 20h à 00h, à l'Odyssée de Chartres. Vernouillet Bonneval y participent également.

 

Téléchargement :Audio icon Ecoutez l'invitée du jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda