EURE-ET-LOIR - Médecins : Des aides étendues à 73% du territoire

L'installation des médecins est largement facilitée en Eure-et-Loir et en Centre-Val de Loire. L'Agence régionale de Santé a adopté jeudi, le nouveau zonage médical qui déclenche les aides conventionnelles de l'assurance maladie, les exonérations fiscales et les aides des collectivités aux généralistes.

Le territoire pour les aides a été multiplié par trois, soit près de 39,8% de la population  contre 14,2% actuellement en Cenrtre-Val de Loire et même 52,6% en Eure-et-Loir contre 14,5%. De quoi inciter plus de médecins à s'installer dans notre région.

Anne Bouygard, directrice de l'ARS Centre était l'invitée de christophe Blondel à 7h45. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - 4ème Nuit du Lièvre Vendredi 26 janvier 2018 - 20:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.