EURE-ET-LOIR – Le réseau « Rémi » officiellement lancé

Avec la loi NOTRe, la compétence des transports interurbains et scolaires qui était gérée jusqu'à présent par les départements a été confiée à la région depuis le 1er septembre. En région Centre-Val de Loire, le réseau a été baptisé « Rémi » (Réseau de mobilité interurbaine) et succède au Transbeauce en Eure-et-Loir. www.remi-centrevaldeloire.fr.

Les élus de la région sont venus mardi matin à Chartres pour lancer officiellement le nouveau réseau, écoutez Philippe Fournié, vice-président de la Région en charge des Transports, qui était l'invité du jour ce mercredi sur Intensité.

Pour la 11e édition de la Journée du transport public samedi 16 septembre 2017, la gratuité sera appliquée sur l’ensemble du réseau Rémi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Collecte des banques alimentaires Vendredi 24 novembre 2017 - 10:00
EURE-ET-LOIR - Collecte des banques alimentaires Samedi 25 novembre 2017 - 10:00
EURE-ET-LOIR - Collecte des banques alimentaires Dimanche 26 novembre 2017 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.