EURE-ET-LOIR - Laure de la Raudière appelle à répondre à "la main tendue"

Edouard Philippe est le nouveau premier ministre. Le député-maire du Havre a pris ses fonctions, lundi à Matignon. Un signe d'ouverture pour certains élus de Droite. Laure de La Raudière a signé avec plusieurs autres élus de la droite et du centre, un communiqué de presse qui appelle « nos familles politiques à ne pas réagir de façon sectaire, en excluant Édouard Philippe de LR, et nous les invitons également à répondre à cette main tendue ».

Philippe Vigier lui a lui souhaité « tous ses vœux de réussite dans la difficile mission qu'il aura à conduire au service de la France ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Ouverture de la chasse Dimanche 24 septembre 2017 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.