EURE-ET-LOIR - Gros coup de chaud sur le département

La chaleur s'installe en Eure-et-Loir. Le mercure a dépassé les 30 degrés aujourd'hui et cette situation devrait encore durer jusqu'à jeudi. Nous sommes actuellement à 10 voire 15 degrés au-dessus des normales. Le département est placé en vigilance orange canicule. On écoute Daniel Vendramini, directeur du site Météo France à Parçay Meslay sur la tendance de ces prochains jours.

Daniel Vendramini répondait à Nicolas Le Berre. Pour éviter la déshydratation, buvez régulièrement de l'eau. Privilégiez les endroits frais et fermez les volets de votre habitation dans la journée. Et durant la nuit, le mercure ne descendra pas en-dessous de 20 degrés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.