EURE-ET-LOIR - Emploi des handicapés : le bilan

Eure-et-Loir.

Après la semaine pour l'emploi des personnes handicapées, l'heure est au bilan. Plusieurs actions ont été mises en place ces derniers jours dans le département. A Vernouillet par exemple, 600 demandeurs d'emplois sont venus rencontrer les 26 entreprises présentes. Si les entreprises euréliennes sont encore loin de respecter les 6% de salariés handicapés, les choses avancent selon la préfète Sophie Brocas qui a annoncé mardi la création en décembre, d'un club de chefs d'entreprises autour du directeur d'Andros à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien. L'entreprise a intégré dans ses effectifs des salariés autistes et la préfète souhaite que cet exemple puisse faire école en Eure-et-Loir. Ecoutez Sophie Brocas au micro de Théophile Mercier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.