EURE-ET-LOIR – Deux points d'accueil de jours pour la période hivernale

Dispositifs d'accueil, d'hébergement et d'insertion, les services de l'Etat se sont organisés pour préparer l'entrée dans la période hivernale. Une réunion s'est tenue le 24 octobre avec les différentes structures concernées. « L’objectif est non seulement d’apporter une solution d’hébergement pour ceux qui le sollicitent mais aussi d’assurer un suivi renforcé des publics concernés et de mettre en place des actions de soutien spécifiques. ». Le département compte notamment deux points d’accueil de jour à Chartres (point refuge) et Dreux (GIP Relais Logement) ainsi que 141 places de centre d’hébergement et de réinsertion sociale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.