EURE-ET-LOIR – Des prix très bas pour la récolte 2017, la profession inquiète

L'inquiétude domine chez les céréaliers après les moissons. La récolte est moyenne, malgré une bonne qualité les prix sont très bas 135 euros la tonne, alors qu'il faudrait 160 euros pour que les exploitants rentrent dans leurs frais. C'est une nouvelle année difficile en perspective pour les céréaliers, après l'année noire de 2016 selon Jean-Michel Gouache, président de la FDSEA28. Une cellule d'urgence agricole se réunira d'ici la fin du mois avec les services de l'Etat à Chartres. Ecoutez Jean-Michel Gouache, président de la FDSEA28 qui était notre invité lundi matin sur Intensité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Ouverture de la chasse Dimanche 24 septembre 2017 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.