EURE-ET-LOIR - Courtoisie : Gardez votre sang froid au volant

Restez zen au volant pour la Semaine internationale de la courtoisie au volant. Depuis lundi, vous êtes prié de faire attention à votre comportement sur la route, à votre langage et oubliez les coups de klaxons rageurs. Mais vous, qu'est-ce qui vous pousse à bout derrière votre volant. Ludovic Ravailleau est allé à votre rencontre pour savoir ce qui vous énerve en voiture. Ecoutez vos réactions.

Selon une étude de l'Ipsos publiée le mois dernier, 68% des français reconnaissent qu’il leur arrive d’injurier les autres automobilistes et 37 % avouent coller délibérément les conducteurs qui les énervent.

Téléchargement :Audio icon Ecoutez vos réactions
Téléchargement :Audio icon Et une seconde salve

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

A lire aussi...

Dans l'agenda