DREUX - Un homme de 21 ans écroué pour meurtre

Eure-et-Loir

Un habitant de Dreux de 21 ans interpellé dans les Yvelines et écroué pour meurtre. Il est suspecté d'avoir tué un Drouais de 25 ans dans la soirée du 28 mai dernier à Dreux dans le quartier des Oriels. Quatre balles avaient été tirées et la scène du crime avait été altérée. Selon l'Echo Républicain, l'individu a été présenté à un juge d'instruction au tribunal de Chartres puis mis en examen pour meurtre en bande organisée et placé en détention provisoire.

Le journal ajoute que le tireur présumé avait été précédemment condamné pour trafic de stupéfiant, violence aggravée, dégradation et destruction de biens publics.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.