CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un "forage dirigé" pour passer les câbles électriques sous le Loir

Enedis procède au renouvellement du réseau 20.000 volts à Cloyes-sur-le-Loir, entre la place de la mairie et la rue du Torrent. Une opération délicate puisqu'il faut passer sous le Loir pour installer les fourreaux avec les câbles. Pour mener à bien cette opération délicate, Enedis a fait intervenir une entreprise qui utilise la technique du forage dirigé. Des travaux financés par Enedis à hauteur de 290.000€ hors taxes qui devraient s'achever fin novembre. Ecoutez Stéphanie Samson, chargée de projet chez Enedis et Nicolas Fiette, l'interlocuteur d'Enedis avec les collectivités au micro d'Elise Vellard.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.