CLOYES-SUR-LE-LOIR - Jean-Claude Galerne se souvient de Johnny Hally­day.

Il a connu le sergent Smet en treillis. C'était en 1964, en Alle­magne, à Offen­burg 

Jean-Claude Galerne fait parti des quelques appelés a avoir fait son service militaire avec Johnny Hally­day. le rocker de 22 ans était affecté au 43e régi­ment blindé d’in­fan­te­rie de marine, le cloysien lui était au 11e Régiment d'Artillerie. Trois mois qu'il conserve en mémoire. Il se souvient surtout de la star comme, un homme simple, qui « a fait son service militaire comme les autres » Un soldat donc presque comme les autres se souvient Jean-Claude Galerne, même s'il bénéficiait de quelques avantages. Affecté au poste de garde, ce dernier lui avait créé quelques soucis sans même le savoir

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.